Le personnel de la CSPH s’est mobilisé ce lundi 18 Décembre dans la grande cour de l’immeuble siège en vue d’accueillir de façon solennelle Monsieur OKIE Johnson NDOH et Madame MOAMPEA MBIO Véronique respectivement Directeur Général et Directeur Général Adjoint.
Un lundi matin effervescent à la CSPH. Et pour cause, le personnel a réservé un accueil et pas des moindres aux nouveaux dirigeants. Parés de leurs plus beaux attributs, celui-ci (le personnel) a tenu à souhaiter une chaleureuse bienvenue à ses nouveaux dirigeants. Il est exactement 9h30mn lorsque Madame le Directeur Adjoint fait son entrée dans la grande cour de l’immeuble siège.
Elle est alors envahie par ses collègues très émus qui l’embrassent chaleureusement tandis que d’autres fondent en larmes, tellement l’émotion est à son comble ! Quelques minutes s’égrainent et le véhicule ayant à son bord le Directeur Général s’immobilise dans le parking, une haie d’honneur est déjà faite. Après les civilités d’usage, Monsieur OKIE Johnson NDOH qu’accompagnait Madame MOAMPEA MBIO Véronique, s’est excusé du retard. Pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il a martelé aux uns et aux autres « prenez soin de moi et en retour je prendrai soin de vous ».
Une brève cérémonie qui s’est soldée par des blagues çà et là. Le Directeur Général a pris congé du personnel et chacun a regagné son bureau en vue d’effectuer leurs tâches quotidiennes.
Dominique Laure NDEMBA